Salut gillou,
Moi aussi j'ai hate, tu peux l'imaginer !!!
La semaine prochaine, ca va avancer un gros coup, j'ai posé toute ma semaine rien que pour bosser dessus. 10 jours à 12h par jours, ca va dépoter !
Mes pneus, c'est du 37". PitBull Rocker.
J'ai un peu peur pour mes arbres avant, mais bon, on verra. Je table sur la légèreté de l'engin, qui fait dans les 1400kg.
Sinon, ben va falloir que j'explique a ma femme qu'il me faut le kit complet RCV (arbre + joint) !!!
Quelques news :
J'ai finie tous les flexibles inox. Donc la direction, les radiateurs et l'essence, tout est en inox. La sécurité avant tous !
J'ai installé une sangle à l'avant pour limiter la détente des 2 roues à la fois :
Fabriqué des supports pour les tirants avants :
Et je bosse sur la boitoto. Déjà, faut installer un nouvel arbre, fabriquer des nouveaux supports, etc
Et comme le carter me plait pas, trop volumineux, fragile, exposé, et en plus, il m'emerde dans les croisements maxi par rapport a l'arbre de transmission avant qui vient taper dedans quand je croise au max, ben j'en fais un nouveau :
D'abord en carton :
Puis en ferraille :
voila, encore un peu de taf sur cette boite. Je dois faire le sabot, changer 2 ou 3 trucs, ensuite, je démonte le moteur pour finaliser les soudures du train avant et installer 2 butés de pont.
On approche du bout !